INSCRIPTIONS EN ESPACE PETITE ENFANCE

A partir du 01 mars 2019, l’association LES PETITS DEGOURDIS passe en Commission Unique d’Attribution (CAU) , merci de vous rendre dans les espaces petite enfance (EPE) du secteur pour inscrire votre enfant.

Pour la structure : LES PETITS DEGOURDIS – 27 RUE DE PERIOLE  – 31500 TOULOUSE

SECTEUR 4 – TOULOUSE EST

Amouroux : 2 rue Saint Tropez 31500 Toulouse – Tel : 05.61.48.99.10

Jolimont : 7 rue Léon Jouhaux 31500 Toulouse – Tel : 05.61.48.88.28

Pour la structure : LE BOIS DES PETITS DEGOURDIS – 6 RUE SIMONE BOUDET – 31200 TOULOUSE

SECTEUR 3 – TOULOUSE NORD

Borderouge / trois cocus : 5 rue Colonel Paillotte 31200 Toulouse – Tel 05.61.13.59.60

TEMPS CALME A LA CRÈCHE

Gwenaëlle, Conteuse intervient 1 fois par mois les mardis pour partager un moment de lecture dans toutes les sections de la crèche, le groupe des grands se rend à la bibliothèque avec l’équipe et quelques parents accompagnateurs les vendredis sur la structure « Le bois des petits dégourdis ».

Les moyens et grands de la crèche « Les petits dégourdis » se déplace à la bibliothèque tous les mercredis matin en deux groupes pour découvrir et écouter pleins de nouvelles histoires!

ON SE BOUGE A LA CRÈCHE

Stéphanie, Psychomotricienne interviendra sur les structures « Les petits dégourdis » et « Le bois des petits dégourdis » 1 fois par mois pour une séance d’1/2 h sur la section des bébés et 1h dans la section des moyens et des grands.